Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures au pays des caribous
14 novembre 2005

encore un week-end de folie

Avant de commencer, je suis contente de voir que mon blog vous plaît car j´ai reçu pas mal de compliment sauf de mon frère mais bon c´est un scientifique donc il est un peu coincé donc je ne lui en veux pas trop. N´est ce pas mon frère chérie?

Dans mon précedent message je vous ai raconté un peu plus en détail ce que j´ai fait jusqu´à présent, maintenant je passe au chose qui sont un peu plus d´actualité.
D´ailleurs, j´essaierai de faire ça toutes les semaines pour éviter d´écrire des messages trop long comme je viens de le faire. Comme ça, ça vous incitera à me lire car je sais très bien que quand les messages sont trop longs, il y a peu de chance que vous lisiez jusqu´à la fin sauf pour les plus curieux.

J´ai passé un week-end absolument génial: vendredi soir j´ai été dansé la salsa, samedi soir petite balade dans le vieux québec en première partie de soirée pour prendre quelques photos pour vous montrer québec la nuit. Pour l´instant je n´ai pas encore mis les photos mais ça ne saurait tarder et en deuxième partier de soirée on a fait un jeu et dimanche parade de noël. Ouais, je sais c´est un peu tôt mais on est en amérique donc rien n´est impossible.

Pour plus de détail donc je disais qu´en deuxième partie de soirée on a joué à un jeu qu´on a découvert avec alex une semaine plus tôt. En faite, je ne me souviens pas le nom exact (et pourtant anne tu me l´as dit!) mais c´est un jeu où il y a des loups-garous et des villageois. Et parmi les villageois il y a une petite fille, cupidon et un chasseur, je suis sure que certains d´entre vous le connaisse surtout ceux qui ont fait des colos. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous le fait découvrir quand vous voulez car j­´en suis complétement fan.
En tout cas je sais pas comment j´ai fait mais je me suis surpassé en tant qu´actrice. Les deux dernières parties, j´ai fait gagner les loups-garous, donc les méchants car ils mangent les villageois quand ils sont endormis, en me faisant passer pour une villageoise. Bref, j´ai joué le rôle de gentille à la perfection. 
En tout cas ça m´a rappelé une histoire avec une copine qui m´avait fait une blague pour le 1er avril. Elle m´avait fait croire qu´on partait en tallasso en Bretagne en plein mois d´avril au lieu de partir aux baléares. Mais je m´étais vangée en lui faisant croire un peu plus tard que je ne pouvais pas partir avec elle et qu´elle avait payé pour rien car le directeur du collége où je travaillais ne voulais pas ne donner une journée.
Mais bon bilan de la soirée, j´ai joué à la perfection mais maintenant le problème c´est qu´on va plus jamais me croire quand je vais jouer à ce jeu là.

Et le lendemain de cette super soirée, réveil matinal après s´être couché à 4 heures du matin pour aller voir la parade des jouets organisé par les pompiers de Québec dans la basse ville. D´ailleurs, pour infos les filles franchement nos pompiers sont vraiment plus beau qu´ici!! Je n´ai pas encore mis les photos mais promis ça va arriver.

En attendant les prochaines nouvelles, je vous souhaite une bonne semaine!

Publicité
Commentaires
K
moi, je connaissais le jeu sous le nom 'Loup Garou'...<br /> tes textes font revivre de bonnes souvenirs, merci
Mes aventures au pays des caribous
  • Voilà, voilà, ça y je me suis enfin décidé à vous faire découvrir mon environnement! Alors bonne visite et j´espère que ça vous donnera envie de venir faire un tour dans cette chère province de Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité