Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures au pays des caribous
16 février 2006

bonne st-valentin

Salut tout le monde

J´espère que vous allez bien! Je suis un peu en retard mais je voulais souhaiter une bonne st-valentin à tous les amoureux et à tous les amoureux de la vie. Et ouai, comme je le dis toujours il faut en profiter car on a qu´une vie, à moins qu´on en ait plusieurs mais bon ça on n´en sait rien!

Je suis légerement dans le gaze aujourd´hui mais à part ça tout va bien. Mes projets avancent. Il est probable que je fasse mon retour en France dans le courant du mois de juin car je vais sûrement faire un stage à la défense. J´en dis pas plus car j´ai pas envie que ça me porte la poisse. Sinon avant ça, je vais sûrement prendre des cours intensif d´anglais, histoire que tous les textes que j´ai à lire en anglais me paraissent moins chiant.

Pour ce qui est de mes activités du moment rien de neuf, toujours dans mes lectures et mes travaux. Pour vous dire je ne sais même pas si on a gagné des médailles aux J.O. Enfin, sûrement pas car sinon léa me l´aurait dit. Je suis en train de voir si ce week-end je ne vais pas faire un tour près de Ottawa avec mon amie geneviève. dsc01536 Mon coeur balance car j´ai du travail et en plus je vais à NY sûrement début mars dc ça reste à voir.

bon je vous laisse car une conférence m´attend à mon département sur le thème de "la société malade de la gestion".  bye à plus nat

Publicité
Commentaires
Mes aventures au pays des caribous
  • Voilà, voilà, ça y je me suis enfin décidé à vous faire découvrir mon environnement! Alors bonne visite et j´espère que ça vous donnera envie de venir faire un tour dans cette chère province de Québec.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité