Salut à vous,

j´espère que vous allez bien! Moi ici ça roule, je suis enfin de retour. Ces derniers temps, je n´ai pas donné signe de vie car j´avais plein de chose à faire et j´ai la flemme de tout faire: un truc de fou.

Depuis que je n´ai pas donner de nouvelles, je sais pas si vous vous en souvenez, j´ai été faire un tour à New York. Ah New York, franchement je pensais pas que ce serait comme ça. Bizarrement, c´était vraiment cool, j´ai adoré sûrement aussi parce que j´étais avec fred mais il y a plus. 174
À notre arrivée, c´était un peu la panique. Après une nuit entière dans un bus vraiment pas confortable et après être passé par la douane américaine avec prise de photo et d´empruntes telle une fugitive, on s´est rendu compte que notre auberge était dans le Queens alors qu´on pensait être juste sur l´île de Manhattan, en dessous de Central Park. Mais bon une fois la crise de panique passée, on a été faire un tour à l´auberge. C´était correct hormis la chambre avec le lit superposé!!! Enfin une fois remise de mes émotions j´ai découvert New York et ses buildings. 019 Sérieusement, finalement ça n´est pas moche. Avant d´y aller j´avais vraiment une appréhension, notamment après avoir visité Montréal, ville qui n´a aucune harmonie architecturale soi-dit en passant. J´y aller plus par curiosité et histoire de voir ce que j´ai tant critiqué. Maintenant, je dirais que New York sans building ça ne serait pas New York. Je trouve que ça correspond très bien à l´ambiance de la ville et à ses habitants.
Enfin bref, c´était vraiment cool, le premier truc qu´on a vu c´est time square. Même de jour c´est ouah... 005 Ensuite on a fait la 5ème avenue, le rockfeller center047, l´université de columbia, chinatown, la little italie, le metropolitan museum of art, central parc 204, l´empire state building, le quartier financier, l´ONU, ground zero, brooklyn bridge 367, la statue de la liberté (enfin de loin car de toute façon sur l´île inutile d´y aller c´est de l´arnaque) etc. 

Bref, c´était quatre jours vraiment cool et j´ai apte d´y retourner car il me reste plein de chose à voir. Je sais ça peu paraître bizarre à certain d´entre vous mais bon il n´y a que les cons qui ne changent pas d´avis ... et puis je retrouvais enfin une grande ville. D´ailleurs même fred a trippé.

Sinon j´ai fait plein d´autres choses à vous raconter mais pour avoir la suite de mes aventures, il faudra attendre le prochain épisode car je dois aller faire dodo.

bisous nat